Qui suis-je ?

 

 

Je m'appelle Valérie et j'ai 47 ans.

Après 22 ans passés dans une compagnie d'assurance, j'ai aspiré à travailler dans les services à la personne. Je me suis d'abord formée en développement personnel à travers la méthode E.F.T. (Merci Christine ...), ce qui m'a permis avant tout de faire le bon choix de ma reconversion professionnelle, pour ensuite laisser libre cours à ma passion du massage, en me formant auprès de l'école AZENDAY (Paris), reconnue depuis plus de 15 ans et agréée par la F.F.M.B.E. (fédération française de massage bien-être).

 

 

 

Cette passion d'apporter à l'autre du bien-être via les massages, est née grâce à ma fille. En effet, au moment de sa naissance elle a passé plusieurs semaines en couveuse, et les infirmières m'ont appris comment prendre contact avec elle au travers du massage. C'est à ce moment là que j'ai pris conscience de l'importance du toucher et des vertus du massage. Aujourd'hui j'ai décidé d'en faire mon métier et de partager ma passion avec toute personne désirant s'accorder du temps pour améliorer son bien-être.

 

 

 

Je suis formée au massage Abhyanga suivant la tradition ayurvédique, qui permet de passer un long moment de relaxation et de détente. Cette technique permet de prévenir et de gérer le stress au travers de gestes fluides, amples, relaxants et énergétiques.

 

 

J'ai également suivi des spécialisations qui me permettent :

  • de délivrer mes massages aux personnes âgées,
  • d'apprendre aux parents à masser leur bébé,
  • de réaliser un massage en réflexologie plantaire thaïe
  • de composer mes huiles de massage avec un mélange d'huiles vierges et d'huiles essentielles sur les bases de l'aromathérapie

 

J'ai à coeur de vous apporter un moment de détente, de relaxation rien qu'à vous, en faisant preuve de discrétion et de bienveillance.

 

 

Adhérente de la F.F.M.B.E.

 

 

Depuis mais 2015, je suis adhérente à la Fédération Française de Massage Bien Etre.

 

La FFMBE
" Pourquoi ? Pour qui ?

Notre Fédération œuvre avec détermination, pour structurer les formations, les pratiques et les objectifs des massages-bien-être. L’objectif est d’asseoir une reconnaissance légitime et un meilleur encadrement professionnel de cette activité en France."

 

Plus d'informations ici : http://www.ffmbe.fr/

 

 

Mes massages sont des massages de Bien-être, et n'ont aucun caractère sexuel, érotique ou thérapeutique.

Massages Bien être

à domicile

en EHPAD

en entreprise

sur RDV

depuis le 01/06/2019

Nb de visites

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Massage Namaste 64